Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Belgradois
2 mai 2006

RETOUR ANTICIPE A BELGRADE...

Bonjour à tous ! Vous vous étonnez sans doute de voir apparaître ce post si tôt sur mon blog. Ne devions-nous en effet pas rester tout ce week-end au Monténégro Rodolphe et moi ?
Eh bien finalement, figurez-vous qu’on était déjà hier (lundi) de retour à Belgrade, vers 6h30 du mat’.

Explication : en fait, on n’a pas réussi à avoir de billet de retour pour ce mardi, ni même lundi !! Les bus étaient complets en raison des nombreux voyageurs qui reviennent sur Belgrade à la fin de ce week-end prolongé.

La seule solution pour profiter du week-end était de revenir mardi soir avec le bus partant de 18h30 de Kotor, qui serait arrivé à 6h du mat’ à Belgrade le mercredi, mais c’était quand même un peu risqué pour Rodolphe qui commence son travail à 9h (même s’il paraît que les bus ont rarement du retard)… Et puis même, dormir dans le bus ce n’est pas très reposant.
Evidemment, restait le train, mais pour cela, il nous aurait fallu nous renseigner à Bar (à 1h30 de bus de Kotor), étant donné qu'il n'y a pas de train en partance de Kotor pour Belgrade... Et tout ça sûrement pour nous entendre dire que tous les trains étaient complets...

On a donc choisi de reprendre le bus dès le dimanche soir à 18h30 départ de Kotor, arrivée à 6h le lundi matin. Au final, nous n’avons donc pu passer qu’une journée à Kotor !! Mais bon, on a bien profité de notre journée là-bas, et c’est vrai qu’après notre retour en bus de nuit vers Belgrade, on était super crevés lundi ! La tête complètement dans le brouillard pendant toute la journée… Pas l’idéal pour aller au boulot !

Vous trouverez les photos de notre excursion ici comme d'habitude ou si vous préférez. Je poste l'article dès que possible ! (là je loade les photos, ça prend énormément de temps)

Pour avoir déjà un petit avant-goût, voici une photo du port de Kotor (comme d'hab, cliquez sur la photo pour l'agrandir) :

Publicité
Commentaires
Publicité