Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Belgradois
13 juillet 2006

CONCERT DE TAIKOS A BELGRADE

Rodolphe en avait parlé dans son blog, nous y sommes allés, mais n'en avons pas parlé ! Il s'agit du concert de taikos (tambours japonais) du groupe GOCOO qui a eu lieu jeudi dernier à 21h au Sava Centar, au Nouveau Belgrade.

Eh oui, depuis l'année dernière apparemment, Belgrade accueille de plus en plus d'artistes pour des concerts... L'offre n'est pas négligeable ! Sur ce point, Belgrade n'a sans doute rien à envier à d'autres villes.

Pour ce qui est du concert, eh bien c'était pas mal du tout ! Ca m'a rappelé à quel point j'avais adoré les concerts de taikos que j'avais été voir au Japon... (et que je veux y retourner !)
La différence, c'est que ce concert était beaucoup plus moderne que les autres que j'avais été voir, plus traditionnels - du coup j'ai moins aimé. Mais pour les fans, c'est vraiment bien, car le concert dure quand même 2h30 ! (je ne sais d'ailleurs pas comment les musiciens font pour tenir tout ce temps à taper comme des fous sur ces tambours...)

En tout cas, si vous avez l'occasion d'aller voir un concert de taikos, je vous le recommande chaudement !

***

Pour les autres nouvelles (changement de sujet radical, attention !), eh bien les formalités pour le visa se sont bien déroulées finalement ; j'ai eu un petit moment de doute, car en fait la personne qui devait m'accompagner au poste de police n'a pas pu se libérer, et donc j'ai dû y aller toute seule... mais tout s'est bien passé ! Je suis donc convoquée dans un mois pour aller récupérer mon visa...


Informations pratiques pour l'achat de billets de concert :

Au lieu de vous rendre jusqu'au Nouveau Belgrade pour acheter vos billets au Sava Centar, vous pouvez tout simplement aller au "Ticket service" place de la République (demandez aux passants, ils sauront tout de suite de quoi vous parlez) !
Sinon il paraît que les magasins de musique "IPS" vendent également des tickets.

Publicité
Commentaires
Publicité