Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Belgradois
4 décembre 2006

PETITE PHOTO DU JOUR : UN MONASTERE CACHE !!

Ces derniers temps, je sillonne pas mal la ville en bus et à pied et je découvre de nouveaux quartiers de Belgrade... Certes le quartier piéton est petit, mais la ville ne l'est certainement pas ! Du Nouveau Belgrade, je mets parfois plus d'une heure (aux heures de pointe) pour me rendre dans certains quartiers de la ville...

Aujourd'hui je devais me rendre à l'école internationale de Belgrade, et j'ai découvert quelques rues après l'école française, caché dans une petite rue (gardée par tout un tas de mendiants qui demandent l'aumône avec insistance à tous ceux qui s'approchent), un monastère que je n'avais pas encore vu... Il faudra qu'on le visite !

Et en effet, pour ceux qui auraient remarqué, ça ressemble pas mal à la cathédrale Sveti Sava (mais en plus petit) !

Publicité
Commentaires
Publicité