Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Belgradois
1 mars 2008

BYE BYE BELGRADE !

Voilà, dans 20 mn je quitte mon appart belgradois pour prendre mon avion en destination pour la France !! Je ne me rends pas compte que je pars définitivement en fait...

Désolée, je n'ai pas le temps d'écrire plus, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez droit à d'autres posts depuis la France, car j'ai encore quelques voyages et anecdotes à raconter ! (en particulier à propos de ces derniers jours)

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire que vous n'êtes plus là bas :/
S
C'est toujours déchirant de quitter cette ville magnifique!
N
Un grand merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir !
O
Bon retour! :)<br /> <br /> J'attends tes belles photos de Paris, maintenant! ;-)
D
Bonne chance et bonne continuation à tous les 2
Publicité