Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Belgradois
21 avril 2006

PETIT POST POUR VOUS DIRE QUE TOUT VA BIEN :)

Coucou tout le monde !

 

Oui je sais mes posts se font rares... C'est qu'on n'a pas trop accès à internet (ça ne marchait plus à l'hôtel) et que sur les autres postes, on ne peut pas utiliser de clé usb. Mais je posterai dès que possible, promis !

Donc pour les dernières nouvelles :

 

- J'ai trouvé un stage (rémunéré) dans un cabinet d'avocats dans le centre de Belgrade, à partir de la mi-mai !! Youpi !! En fait j'ai démarché quelques entreprises ce lundi et mardi, et une entreprise que j'avais visitée lundi m'a rappelée mardi, j'ai eu un entretien mercredi, et voilà, tout s'est passé très vite !

- Sinon on a emménagé dans l'appart hier soir à 18h, il est toujours aussi beau !! Petite surprise, on a aussi un four, cool :) Et on nous a même fourni la vaisselle, les casseroles, la planche à repasser, les serviettes et éponges...

 

Hier on a fait nos 1ères courses pour acheter le strict nécessaire pour survivre : pâtes, riz, torchon, eau, lait...  Avec tout ça on est rentrés chargés comme des boeufs, mais vu que c'était juste le strict nécessaire, notre premier repas à l'appart a été hum... comment dire... assez frugal !! En plus, petit pb apparemment, nos plaques de cuisson mettent pas mal de temps à chauffer. Résultat on était rentrés à 21h15, mais on a mangé à 22h30, des pâtes sans aucun assaisonnement sauf du sel et du ketchup...

En tout cas, je mettrai les photos en ligne dès que possible !! Là on a essayé d'utiliser internet dans l'appart, mais ça ne marche pas...

Voilà voilà, vous aurez de nos nouvelles bientôt ! (enfin j'espère ;))

Publicité
Commentaires
Publicité