Le Belgradois
6 septembre 2007

DE RETOUR A BELGRADE !

Coucou tous !Oui, ça fait un bail, j'ai un peu honte...Mais ça y est, I'm back in Belgrade ! En attendant mon prochain post... sur des sujets plus belgradois (ou plus italiens, car je n'ai pas oublié que je vous dois encore un long post sur notre séjour...
11 juin 2007

MINI WEEK-END A DUBROVNIK : SUITE ET FIN

Samedi 5 mai, 11h45 Après une petite halte chez un glacier (notre 2ème déjà - c'est trop tentant !), nous voilà repartis pour nous mettre en quête d'une offre pour un petit tour en bateau.Il y a pas mal de choix... mais nous sommes un peu limités dans...
5 juin 2007

MINI WEEK-END A DUBROVNIK (SUITE) : VISITE DES REMPARTS

Samedi 5 mai Lever à 8h et quelques après une bonne nuit de sommeil (on s'est endormis comme des masses la veille)... Mais par contre, qu'est-ce qu'ils sont matinaux dans cet hôtel ! Cela fait bien une heure que nous entendons des bruits de pas dans l'escalier......
28 mai 2007

MINI WEEK-END A DUBROVNIK !

Il y a déjà bientôt 1 mois (eh oui, j'ai vraiment pris du retard dans mon blog...), nous sommes partis un petit week-end au sud de la côte dalmate (en Croatie), à Dubrovnik - autant profiter de mon obligation de sortir tous les 3 mois du territoire serbe...
7 avril 2007

NOTRE RETOUR VIENNE-BELGRADE - OU 24H PAS CHRONO DU TOUT !

Enfin, voilà la fin du récit de notre voyage !! Désolée de vous avoir fait attendre... Pas de photos au programme de ce post, car il n'y avait vraiment rien à voir ! Vous allez vite comprendre pourquoi... Resituage de l'action : nous sommes donc dans...
28 mars 2007

3EME ET DERNIER JOUR A VIENNE... (MAIS L'HISTOIRE N'EST PAS FINIE !)

Voilà enfin la suite et fin du récit de notre séjour à Vienne ! Enfin presque... Car le retour nous a réservé quelques surprises ! Samedi 17 février : Ce jour-là, il a fait assez beau : ciel dégagé, et il ne faisait pas trop froid... Nous en avons donc...
23 mars 2007

2EME JOUR A VIENNE

Enfin, j'en viens au 2ème jour de notre voyage à Vienne ! Désolée pour cette (très) longue interruption dans le récit ! Je n'ai ni oublié mon blog, ni eu de problèmes techniques... Je manquais simplement de temps pour mettre mon blog à jour ! Vendredi...
5 mars 2007

NOTRE SEJOUR A VIENNE : VOYAGE (EN TRAIN DE NUIT !) ET 1ER JOUR SUR PLACE !

Me revoilà donc pour vous raconter notre séjour à Vienne (qui s'est un peu transformé en un véritable périple sur la fin - mais suspense, je ne dis rien pour l'instant !), qui a été l'occasion de notre premier voyage en train de nuit serbe ! (jusque-là,...
26 octobre 2006

SUITE ET FIN DU RECIT DE NOTRE WEEK-END A BUDAPEST (OUI, VOUS N'Y CROYIEZ PLUS !)

Je reprends donc là où je m'étais arrêtée la dernière fois... Désolée de l'interruption de 2 semaines, j'étais en France !! Dimanche 1er octobre : Notre journée du dimanche a été consacrée à la visite cette fois-ci plus en détail du côté Pest de la ville...
8 octobre 2006

NOTRE WEEK-END PROLONGE A BUDAPEST – PART 2

Samedi 30 septembre : Samedi matin donc, après un petit-déjeuner probablement monstrueusement calorique (et pourtant, on a remis ça les 2 jours d'après aussi tellement on a aimé !) au Mc Café (salon de thé du Mc Do, qui propose muffins de diverses sortes,...